LE PROJET : STOCK DARK


x2 propositions différentes pour une chambre dans les combles de la maison.

Projet situant dans le nord de la France, les clients avaient fait appel à mes services afin de trouver une solution d'aménagement pour une chambre qu'ils souhaitaient installer dans les combles de la maison. Elle sera destinée à Mathilde, leur fille. Elle savait déjà ce qu'elle voulait y mettre dans cette pièce passant d'un lit double avec les tables de chevets, un dressing avec un miroir plein pied, un espace de lecture avec une bibliothèque ainsi qu'un espace de détente et un bureau fonctionnel avec de multiple rangement pour les cours.


Dans mes prestations, j'offre la possibilité d'obtenir 2 propositions complètement différentes en phase esquisse pour que mes clients puissent réfléchir à ce qui leurs convient le mieux. En plus d'avoir deux points de vues totalement différents. Par la suite, nous travaillons en profondeur sur le projet qu'ils auront préalablement validé. C'est ce qui s'est passé pour ce projet.

PROPOSITION N°1 







PROPOSITION N°2







Le projet qui a été retenu est la proposition n°1 avec le charme d'un grand meuble sur-mesure aux triples fonctions. Celle d'un dressing, d'un bureau et d'une bibliothèque.




AVANT




MAGAZINE

Magazine

© Tous droits réservés 2020 | Site web design by SAMANTHADECORATION, interior designer

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • Noir Pinterest Icône
  • Noir Houzz Icône
0
LOGO2.png